E.T.

Retour à la liste

E.T.

  • Cinéma
  • Musique
  • Spectacle

Il était une fois E.T., un extraterrestre attendrissant qui se lie d’amitié avec Eliot, un petit garçon prêt à tout pour le protéger et l’aider à retrouver les siens, loin des autorités américaines. Ce film culte de Steven Spielberg ne serait pas le même sans la somptueuse musique de John Williams, dont les mélodies symphoniques traduisent toutes les émotions du récit : la peur, la tendresse et l’émerveillement.
Revivez toute la magie d’E.T. lors d’un ciné-concert exceptionnel : un orchestre symphonique interprétera en direct la bande originale pendant la projection du film. Une occasion rare de redécouvrir cette œuvre mythique sous un nouveau jour, enveloppée par la puissance de la musique jouée en live.
Chef-d’œuvre intemporel, E.T. a bouleversé des générations, révélé Drew Barrymore et remporté de nombreuses récompenses, dont l’Oscar de la meilleure musique en 1983. Dirigé par Ernst van Tiel, ce ciné-concert promet un moment d’émotion pure, capable de réveiller l’enfant qui sommeille en chacun de nous.Redécouvrez E.T. comme jamais auparavant : un ciné-concert magique où la musique de John Williams fait battre le cœur du chef-d’œuvre de Spielberg.

E.T.

Infos pratiques

Dates & Horaires
12 et 13 décembre
  • Décembre 2025
    Vendredi 12
    20:00 - 22:15
    Samedi 13
    16:00 - 18:15
Tarif
De 49 à 20 €
Lieu
Accessibilité du lieu