Grandir et vivre à Kharkiv

Retour à la liste

Grandir et vivre à Kharkiv

  • Conférence - Rencontre

Quatre ans après le début de l’invasion russe à grande échelle, Kharkiv résiste. Mais la seconde ville d’Ukraine, une métropole de la taille de Munich, Milan ou Barcelone, reste une des cibles principales de l’armée russe, à seulement 30 kilomètres de la frontière qui sépare les deux pays.
Cinq habitants de la grande métropole de l’est de l’Ukraine seront inviter à partager leur expérience de ces quatre dernières années, des tranches de vie, et ce sentiment profond de liberté en dialogue avec le journaliste Stéphane Siohan, correspondant de Libération en Ukraine,sera en dialogue.
Evènement organisé dans le cadre de "De Kharkiv à Lille, la culture en résistance" l'étape lilloise de la saison culturelle "Le Voyage en Ukraine"

Grandir et vivre à Kharkiv

Infos pratiques

Dates & Horaires
Jeudi 5 février 2026, 18h00
  • Février 2026
    Jeudi 05
    18:00 - 20:00
Tarif
Entrée libre
Accessibilité du lieu
Aucun dispositif n'est disponible