Lecture contée à la découverte d’une nouvelle œuvre d’art en famille

Retour à la liste

Lecture contée à la découverte d’une nouvelle œuvre d’art en famille

  • Atelier
  • Aucune catégorie

Une nouvelle œuvre d’art est venue enrichir le parcours d’art dans la ville. Au cœur du jardin de la médiathèque Jean Levy, l’œuvre Rezilientia de l’artiste Ghyslain Bertholon dialogue à présent avec cet écrin de verdure ouvert aux lillois.
En lien avec la thématique des Journées Européennes du Patrimoine de cette année , venez découvrir cette œuvre qui symbolise la force de la nature ainsi que la nécessité à la préserver.
A l’ombre du jardin de la médiathèque, venez assister à une lecture contée accessible aux petits comme aux grands le samedi 20 septembre à 10h30.
Pour plus d’informations sur la programmation lilloise des Journées Européennes du Patrimoine, vous pouvez vous rendre la page dédiée : jep.lille.fr

Lecture contée à la découverte d’une nouvelle œuvre d’art en famille

Infos pratiques

Dates & Horaires
Samedi 20 septembre, 10h30
  • Septembre 2025
    Samedi 20
    10:30 - 12:30
Tarif
Entrée libre
Accessibilité du lieu
Handicap moteur