Avec le soutien de la MEL, un lecteur de l'association « Lis avec moi – La Sauvegarde du Nord » animera des temps de lectures à voix haute d’albums, pour les enfants et les plus grands. Plusieurs temps de lecture sont organisés : - à 9h30 : pour les RPE - à 10h30 : pour les centres de loisirs et maternelles - à 15h : tout public et EPHAD - à 16h : tout public