Avec le soutien de la MEL, un lecteur de l'association « Lis avec moi – La Sauvegarde du Nord » animera trois temps de lectures à voix haute d’albums, pour les enfants et les plus grands. Au programme : - de 9h30 à 10h15 : séance pour les tous petits, de 0 à 3ans - de 10h30 à 11h15 : séance pour les 4-10ans - de 14h à 15h30 : séance tout public (adolescents et adultes)
Rendez-vous à l'espace vert entre la médiathèque et l'école !