Avec le soutien de la MEL, un lecteur de l'association « Lis avec moi – La Sauvegarde du Nord » animera deux temps de lectures à voix haute d’albums de littérature jeunesse. Le temps de lecture aura lieu de 15h à 17h au jardin de la médiathèque, un évènement tout public et familial !