Exposition « Paris-Londres-Paris », Bernard Plossu, Michel Butor

Retour à la liste

Exposition « Paris-Londres-Paris », Bernard Plossu, Michel Butor

  • Exposition

Réalisé dans le cadre de la mission photographique transmanche Paris-Londres-Paris initiée par le Centre régional de la photographie Hauts-de-France, cet ensemble sera présenté à la galerie Nadar du 11 juillet au 3 octobre 2026. L'exposition s'inscrit dans le Centenaire Butor et également dans l'année du Bicentenaire de la photographie.
Vernissage le samedi 11 juillet, à 11h30.

Exposition « Paris-Londres-Paris », Bernard Plossu, Michel Butor

Infos pratiques

Dates & Horaires
11 juillet - 3 octobre
  • Juillet 2026 >
    Samedi 11
    11:30 - 17:30
    Mercredi 15
    13:30 - 18:30
    Jeudi 16
    13:30 - 18:30
    Vendredi 17
    13:30 - 18:30
    Samedi 18
    10:00 - 12:00
    13:30 - 17:30
    Mardi 21
    13:30 - 18:30
    Mercredi 22
    13:30 - 18:30
    Jeudi 23
    13:30 - 18:30
    Vendredi 24
    13:30 - 18:30
    Samedi 25
    10:00 - 12:00
    13:30 - 17:30
    Mardi 28
    13:30 - 18:30
    Mercredi 29
    13:30 - 18:30
    Jeudi 30
    13:30 - 18:30
    Vendredi 31
    13:30 - 18:30
Tarif
Entrée libre. Tout public.
Lieu
Accessibilité du lieu
Aucun dispositif n'est disponible