Vernissage de l'exposition « Paris-Londres-Paris », Bernard Plossu, Michel Butor

Retour à la liste

Vernissage de l'exposition « Paris-Londres-Paris », Bernard Plossu, Michel Butor

  • Exposition

Réalisé dans le cadre de la mission photographique transmanche Paris-Londres-Paris initiée par le Centre régional de la photographie Hauts-de-France, cet ensemble sera présenté à la galerie Nadar du 11 juillet au 3 octobre 2026. L'exposition s'inscrit dans le Centenaire Butor et également dans l'année du Bicentenaire de la photographie.
Exposition du 11 juillet au 3 octobre 2026.

Vernissage de l'exposition « Paris-Londres-Paris », Bernard Plossu, Michel Butor

Infos pratiques

Dates & Horaires
Samedi 11 juillet, 11h30
  • Juillet 2026
    Samedi 11
    11:30 - 13:00
Tarif
Entrée libre. Tout public.
Lieu
Accessibilité du lieu
Aucun dispositif n'est disponible