Vernissage de l'exposition « Paris-Londres-Paris », Bernard Plossu, Michel Butor
Exposition
Réalisé dans le cadre de la mission photographique transmanche Paris-Londres-Paris initiée par le Centre régional de la photographie Hauts-de-France, cet ensemble sera présenté à la galerie Nadar du 11 juillet au 3 octobre 2026. L'exposition s'inscrit dans le Centenaire Butor et également dans l'année du Bicentenaire de la photographie. Exposition du 11 juillet au 3 octobre 2026.